Tout le monde adore les burgers

Rien qu’aux États-Unis, la population consomme chaque année près de 50 milliards de burgers. Même si les chiffres sont moins élevés en Europe, le burger compte également parmi les plats préférés des Européens. De par le monde, la production de viande bovine engloutit une très grande quantité des ressources naturelles et pollue l’environnement.

La solution: un burger sans viande. Une galette «crue» prête à cuire qui ressemble, se cuit et a le goût d’un burger de bœuf frais.

Ce produit a été créé dans le but d’offrir l’expérience juteuse et délicieuse à 360° de la viande de bœuf, mais sans les inconvénients de la viande traditionnelle en termes de santé, d’écologie et d’animaux. La source principale de protéines du burger provient des petits pois. Il est exempt de soja, de gluten et d’OGM.

Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers

Le burger révolutionnaire à base de petits pois ressemble à s’y méprendre à un burger de bœuf. Et il en a le goût!

Grillé à point, savoureux en bouche et délicieusement juteux, le Beyond Burger fait fureur chez tous les amateurs de barbecue. Et il ravit tous ceux qui sinon s’abstiennent de consommer de la viande. Parce que pour le Beyond Burger, aucun animal ne doit mourir. La savoureuse galette de burger est 100% végétale, elle est bonne pour la santé et préserve les ressources naturelles.

Presque trop bon pour être vrai. Alors le mieux, c’est encore de le tester par vous-même!

This post is also available in: Allemand